L’année dernière à La Demeure :

Le 2 juillet 2005

Je me souviens que je suis arrivée à La Demeure à peu près à cette époque l’année dernière.

Vous étiez en train de couper les longues herbes qui peu à peu avaient envahi toute la propriété, et vous vous prépariez pour accueillir les étudiants venant pour le premier long week end de cette période de retraite d’été.
Je me souviens bien de tout ce que vous et Jokei avaient fait pour rendre mon séjour agréable et m’aider à m’installer là, y compris me permettre l’accès à internet et emprunter pour moi des cassettes de français à la bibliothèque.
Je chéris toutes ces expériences vécues et tout l’enseignement reçu l’été dernier, et tout spécialement toutes les rencontres : tous ceux que j’ai croisés, que ce soit les personnes du temple, ou celles qui vivent autour sont encore dans mon cœur.

A vous tous dans le Dharma,

Shonen Ni

Bonjour à tous, comment allez-vous ?

L’été est de retour à La Demeure, vous avez planté les légumes, quels merveilleux souvenirs...... Ici, c’est le début de l’hiver. Nous faisons zazen les samedis et mardis à 19 h, et le mercredi à 8 h du matin.
J’ai la nostalgie (saudade !) du temple... Je me souviens de ce temps passé avec toute la Sangha. Qui sait ? J’espère bien revenir !
J’aimerais envoyer un bonjour à toutes les personnes que j’ai rencontrées, avec un petit mot spécial pour Brigitte, si sympathique. Un bon été à vous tous...

Graciela

SPIP 1.9.1 [7502] | BliP 2.3 | XHTML 1.0 | CSS 2.0 | RSS 2.0 | Espace privé
Visiteurs par jour (cumul) : 93 (585194)