Mars 2008

Sommaire :

Prêt pour la mort ? Dzogchen Ponlop Rimpoche

Le bol de la Demeure sans Limites.

Ombres Tada Chimako

Bienvenue...Orit Yujaku

 

Articles de la rubrique

Prêt pour la mort ?(1)

Le 8 mars 2008 dans Mars 2008
Ce que nous voyons comme la pire crise de notre vie est en fait une occasion merveilleuse de découvrir l’esprit éveillé, dit le Dzogchen Ponlop Rimpoche. Il nous explique comment nous préparer maintenant afin de profiter de ce moment. ( J’ai trouvé ce texte à la fois extrêmement simple et extrêmement profond ; je suis sûre qu’il peut nous être d’une grande aide... demain ou dans x années,.. Nous voyons – et nous ne voulons pas voir – l’impermanence partout autour de nous ; ce (...)

Le bol de la Demeure sans Limites :

Le 8 mars 2008 dans Mars 2008
Nous recherchons un téléphone, un téléphone tout à fait ordinaire serait très bien, sans répondeur, ni rien de spécial – mais avec touches et « étoile », bien sûr ! Et vous pouvez envoyer ou apporter des cartouches d’encre pour l’imprimante ! HP 344 couleurs, ou HP 338 Noir et blanc. ( Eh, oui ! Notre imprimante est très snob : elle n’aime que le HP et bave – de dépit ?- quand on la nourrit avec autre chose ! Et on a essayé, (...)

Ombres

Le 8 mars 2008 dans Mars 2008
Un éléphant sombre vivant dans une sombre forêt vint prendre une gorgée d’eau à un étang et le Bouddha regardait Un éléphant sombre d’une forêt sombre était venu à l’étang et d’une gorgée avala la vision tremblée de la lune Un daim sombre d’une forêt sombre vint aussi prendre une gorgée d’eau à l’étang Le daim aussi a avalé la vision de la lune Le Bouddha se pencha et recueillit la lune dans sa paume moi aussi j’irai prendre une gorgée [/si cela (...)

Bienvenue

Le 8 mars 2008 dans Mars 2008
Une nouvelle vie, bienvenue à SAN , toute ma gratitude et beaucoup de respect . Voilà une autre opportunité de voir le monde de nouveau….. de toucher l’innocence, l’humilité et l’amour inconditionné. La présence d’être une maman, en toute sa force, avec la joie et la paix mais aussi avec de la faiblesse, de la fatigue et de l’insatisfaction. Dans le mouvement je trouve le silence, Dans le bruit, j’écoute, Pendant le repos, je me repose Ce que je peut faire (...)
SPIP 1.9.1 [7502] | BliP 2.3 | XHTML 1.0 | CSS 2.0 | RSS 2.0 | Espace privé
Visiteurs par jour (cumul) : 247 (519100)