La Demeure sans Limites
Accueil du site > les renseignements pratiques > Les différentes formules d'accueil

Les différentes formules d'accueil

dimanche 10 février 2013

Afin de faciliter votre séjour, nous vous proposons de choisir parmi plusieurs formules.

1.Venir à la Demeure sans Limites et partager notre quotidien, 24h sur 24h. Vous êtes logés dans le bâtiment, en chambre de quatre. Vous participez à toutes les méditations et aux tâches quotidiennes.

Si c’est votre premier séjour, nous vous demandons de rester un minimum de trois nuits consécutives.

40 euros la nuit, 230 euros la semaine, 400 euros pour deux semaines, 700 euros le mois.

2.En juillet-août, vous pouvez choisir de loger dans une cabane individuelle. Vous suivez l’horaire collectif, mais pour la sieste, ou la nuit, vous retournez dans une des deux cabanes qui se trouvent près du temple. Pas d’eau, pas d’électricité, mais le chant des oiseaux, le silence de la nuit, la lune par la fenêtre...

45 euros la nuit, 280 euros la semaine. ( Là aussi, si c’est votre premier séjour, nous vous demandons de rester un minimum de trois nuits consécutives.)

3.Vous voulez rester indépendant, ou venir avec votre famille : vous pouvez louer un bungalow ( confortable !) au camping du Riou la Selle, qui se trouve à 10 mn à pied de la Demeure sans Limites. Ensemble, nous établissons votre emploi du temps en début de séjour.

La location du bungalow est à régler directement au camping (04 75 30 29 28) ; la participation à la Demeure sans Limites est de 15 euros par jour, quelle que soit la durée des activités choisies.

4.Vous souhaitez faire une retraite, découvrir les joies du silence : en pleine nature, vous vous établissez dans « l’Ermitage du petit Bois de Pins ». Vous nous rejoignez chaque matin pour le premier zazen, puis vous passez la journée seul, entre méditation, lectures et marche. Les repas vous sont montés dans un panier. Trois fois dans la semaine, vous rencontrez Jokei Sensei , afin de faire le point sur cette retraite.

Du samedi au samedi : 250 euros.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP1.9.2c [10268] | squelette