Bienvenue sur le site de Daishin !

J’ai choisi pour ce numéro de rentrée le texte ci-dessous, qui nous rappelle que les Maîtres sont pleins d’humour dès que les disciples ont tendance à se prendre au sérieux…   et cette photo de Maître Moriyama, car il était vraiment un grand imitateur (gare à l’amour-propre !) et un Maître de la moquerie et du rire… et n’hésitant pas non plus à rire et nous faire rire de lui. Le Dharma est sérieux et nous, nous sommes souvent stupides… rions-en !             Joshin Sensei

Je ne rirai plus jamais !

Ajahn Chah avait un esprit étonnamment vif, et c’était un grand imitateur. Bien qu’il puisse être calme et sévère, ou doux et gentil, il utilisait beaucoup l’humour comme méthode d’enseignement.
(Lire la suite)

————————————

Et aussi le nouveau site très beau et très clair de la Demeure sans Limites.

 Et un nouveau mode de lecture, plus simple, plus maniable et sans pub : Flipbook, à découvrir dans la rubrique « Feuilleter ou imprimer Daishin ».

Une  rubrique vous permet d’imprimer et de relire tous les numéros passés :  http://larbredeleveil.org/daishin/lespritvaste/anciens-pdf

On retrouve le lien dans la rubrique « anciens numéros » dans le menu de droite. Et, oui on peut imprimer quand c’est pour lire, et relire le Dharma !

 Retrouvez sur ce site le bulletin du mois en ligne , ou à imprimer au format pdf et à feuilleter, ainsi que les bulletin des mois précédents (à partir de l’été 2016) .

Retrouvez également le programme de Joshin Sensei et de La Demeure sans Limites.