Bienvenue sur le site de Daishin !

La compassion, encore, comment la mettre dans nos vies, comment nous inspirer de statues de Kwan Yin; les recommandations de Thich Nath Hanh : prendre soin de nous mêmes comme nous prenons soin du monde…et comment le faire dans nos vies « speedées » se demande une pratiquante.

Quelques gathas en forme de réponse pour terminer, et une superbe peinture:  The Fleeting, Floating and Transient World of “Unsui”, Cloud and Water, de Kichung Lizee.

Le tout toujours dans notre nouvelle présentation, Flipbook, à lire confortablement, télécharger et imprimer.

Et aussi le nouveau site très beau et très clair de la Demeure sans Limites.

 Et un nouveau mode de lecture, plus simple, plus maniable et sans pub : Flipbook, à découvrir dans la rubrique « Feuilleter ou imprimer Daishin ».

Une  rubrique vous permet d’imprimer et de relire tous les numéros passés :  http://larbredeleveil.org/daishin/lespritvaste/anciens-pdf

On retrouve le lien dans la rubrique « anciens numéros » dans le menu de droite. Et, oui on peut imprimer quand c’est pour lire, et relire le Dharma !

 Retrouvez sur ce site le bulletin du mois en ligne , ou à imprimer au format pdf et à feuilleter, ainsi que les bulletin des mois précédents (à partir de l’été 2016) .

Retrouvez également le programme de Joshin Sensei et de La Demeure sans Limites.